Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 août 2009

PETITE FEE

Bonjour tout le monde,

un petit tour par mon blog pour vous montrez mes derniers ouvrages.

le 1er : une petite fée, faite grâce à un super forum "crochet fan".

petite_fee_1



















le 2ème : un habillage sur une jupe à ma fille.

jupe_Manon_1














et le 3ème : à l'occasion du mariage de mon frère, j'ai confectionné la jarretière.

jarretiere_2



















jarretiere_3














Voilà, c'est tout.

Bises à tous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Superbe ! J'aime beaucoup la jupe aussi !
C
Bravo pour tes ouvrages,<br /> La jupes est superbe
Publicité
Newsletter
Avec mes 10 doigts
Catégories
Publicité