Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2011

Mon 1er Bisounours "gros dodo"

Bonsoir,

Voici mon dernier ouvrage, j'ai une amie qui attend en heureux évènement et pour l'occasion j'ai fais GROS DODO.

gros_dodo_1

Et pour parfaire ma surprise, je lui ai confectionné un gâteau de couches, mais qu'est-ce donc que cela ? C'est tout simple, c'est un gâteau, une pièce monté, dont la structure est faite de couches pour bébé.

Ensuite on rajoute plein de petites choses pour la déco, comme des chaussettes, des chaussures, des produits pour la toilette, etc... Les couches sont dissimulées par un drap housse pour la base, une sortie de bain pour le 2ème étage, et deux bavoirs pour le dernier étage, mais voici ce que cela donne, il fait 70 cm et un peu plus de 2 kg.

A j'oubliai, je n'ai pas eu cette idée toute seule, je l'ai trouvé sur ce super blog http://www.cestmamanquilafait.com/article-22179595.html, encore merci Maman Caline, ton blog est génial.

IMG_7370

Bon, je retourne à mon crochet, je suis en train de faire un dragon, qui promet d'avoir une taille assez respectable.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
V
Super sympa!<br /> a bientôt j'espère, peut-être à la crop du 20 mars? Biz
S
bsr j'aurai aimer savoir combien vous prenez pour faire la poupée hello ketty c pour ma petite fille qui va avoir un ans en mars cdlm
D
Extra tout ça, le doudou est superbe et le gâteau de couches je ne connaissais pas, c'est une bonne idée. Mais alors ??? Et le scrap dans tout ça ? ;) Bizzzzz !
M
Oh qu'il est mignon on voudais le couvrir de bisous ..il y a un bébé bien chanceux chez toi ! <br /> Merci pour le lien c'est gentil d'y avoir penser! <br /> Bises et bisous(nours)
C
Très sympa<br /> J'avais déjà vu le gateau de couche<br /> Biss
Publicité
Newsletter
Avec mes 10 doigts
Catégories
Publicité