Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2011

CUPCAKE

Bonsoir à tous,

A l'occasion du bal de printemps, organisé dans l'école Océane, j'ai été mise à contribution pour confectionner des gâteaux, et mon choix c'est porté sur les cupcakes.

Ceux que je vais vous montrez sont à la praline, avec une crème au beurre parfum nutela, hummmm, un vrai régal.

Mais assez parlé, les voici.

 

IMG_7406

 

IMG_7411

A bientôt pour de nouvelles créations.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
Oh la laaaa !!!! Je n'aurais pas du venir ici, ça donne trop envie ! Ils étaient aussi bons que beaux alors ?
N
MIAM MIAM, ça donne envie... <br /> bises<br /> nath
C
Cela donne envie de croquer ...<br /> Biss
Publicité
Newsletter
Avec mes 10 doigts
Catégories
Publicité