Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2011

MINI ALBUM

Bonjour à tous,

Je me suis amusée à créer un mini album, j'avoue, que lors de ma dernière crop, en mars dernier, deux amies m'ont un peu poussée dans ce sens, mais je ne me sentais pas capable de le faire. Alors j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai imaginé un mini. Je remercie Nathalie et dorothée, pour m'avoir susurrée l'idée dans le creux de l'oreille.

Bon assez parlé, je vous le montre :

COUVERTURE couverture

PAGE_1 page 1

PAGE_1_TAG page 1

PAGE_2 page 2

PAGE_3___TAG page 3 + tag

TAG_1 tag recto

TAG_2 tag verso

PAGE_3 page 3 fermée

PAGE_3_OUVERTE page 3 ouverte

TAG_4 page 4 fermée

TAG_4_OUVERTE page 4 ouverte

TAG_4_OUVERTE_2 

TAG_4___1

TRANSPARENT___PAGE_5 page 5 avec transparent

PAGE_5 page 5 fermée

PAGE_5_OUVERTE page 5 ouverte

PAGE_6 page 6

PAGE_7___TAG page 7

TAG

PAGE_8 page 8

PAGE_9_FERMEE page 9 fermée

PAGE_9_OUVERTE page 9 ouverte

PAGE_12_FERMEE page 10 fermée

PAGE_12_OUVERTE page 10 ouverte

PAGE_13 page 11

PAGE_10 page 12

PAGE_11 page 13

PAGE_14 page 14

COUVERTURE_2 couverture

Voilà mon mini, et je l'avoue, j'en suis super fier.

Encore merci les filles.

Scrapbisous à tous.

Delphie

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ton mini<br /> Bisss
D
Il est magnifique ce mini Delphine !!! Je suis vraiment contente que tu te sois lancée ! Gros bisous !!!
Publicité
Newsletter
Avec mes 10 doigts
Catégories
Publicité