Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2009

mini crop du 22 juin 2008

bonjour à tous,

j'ai retrouvé ce mini fait lors d'une crop en juin 2008.

couverturela couverture











1ere_page_recto1ère page













1ere_page_verso













2eme_page_recto2ème page













2eme_page_verso













3eme_page_recto3ème page













3eme_page_verso













4eme_page_recto4ème page













4eme_page_verso













5eme_age_verso5ème page













5eme_page_recto













couverture_rectodernière page













couverture_versoet voilà c'est fini.













scrapbises à tous et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
magnifique <br /> vient donc nous rejoindre<br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com/forum.htm
G
Très très joli et puis dans mes couleurs préférées en plus, bravo!!!
Publicité
Newsletter
Avec mes 10 doigts
Catégories
Publicité