Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2009

dinette

bonjour à tous,

je vous souhaites à tous une excellente année 2010, qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé, et plein de sousous ! lol !!!

je sais, ça fait longtemps que je ne suis pas venu compléter mon p'tit blog, mais j'avais une excuse, je n'avais pas de PC pour moi toute seule, mais maintenant, je l'ai, le papa Noël a été très généreux, du coup, je pourrais y allé quant j'en aurai envie, c'est trop top.

bon, assez bavardé, voici ce que j'ai fais au crochet c'est dernier temps, un, deux, trois, partez !!!!

Un saladier et ses ustensiles, sans oublier les oeufs, hum, pour faire des bons gâteaux.

IMG_5031

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon<br /> <br /> Bonne année à toi et à ta famille<br /> Bisss<br /> Claire
B
magnifique ...grrr , j'ai passé ma soirée d'hier à essayer le crochet mais rien à faire ya un truc que je ne dois comprendre ...<br /> <br /> superbe , j'adore !<br /> <br /> bonne année 2010
Publicité
Newsletter
Avec mes 10 doigts
Catégories
Publicité