Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2009

Triptyque "trois jolies fées"

Bonsoir à tous,

J'ai fais ce triptyque sur les explications du forum "les hobbies de lila".

Nous avions une semaine pour le confectionner et j'avoue avoir eu beaucoup plaisir à le faire.

Bon, assez parler, le voilà.

manon




















oceane




















dorianne




















vu_d_ensemble_1




















Ce triptyque à fais la joie de mon grand frère. Je lui est offert lors de sa venue le week end dernier.

scrap bises à tous.


Publicité
Commentaires
V
Très sympa :-)! A Bientôt pour la crop à Méru<br /> Vanessa
D
Très joli ! Il ne pouvait qu'être ravi ! :)
C
Très chouette ce triptyque, j'aime beaucoup l'association des couleurs
Publicité
Newsletter
Avec mes 10 doigts
Catégories
Publicité