Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2009

Mini feutrine

bonsoir à tous,

Ça y est me revoilà, après quelques semaines d'absences.

Voici ma dernière création, j'ai eue cette idée de mini sur un petit bouquin acheté dernièrement
" SCRAP les mini albums de Karine" de Scrap Attitude.

Il y a de superbes minis très faciles a réalisés.

Bon assez parlé, le voici, le voilà : "c'est la fête"

J'ai fais ce mini en souvenir d'une soirée super sympa avec ma cop.

IMG_3518IMG_3519IMG_3520IMG_3521IMG_3523IMG_3524IMG_3525IMG_3526IMG_3528IMG_3537

Je vous dit à bientôt, pour de nouvelles réalisations.




 


Publicité
Commentaires
C
Très chouette ce mini en feutrine, tu préteras ton livre....<br /> Scrapbisesss
N
très joli ce mini, bravo belle réussite<br /> scrap bises
L
Très joli ce mini. J'ai également acheté ce livre de Karine, c'est vrai qu'il y a de vraies petites merveilles.<br /> En tout cas Bravo moi j'aime beaucoup
V
bravo il est tres chouette ton mini en feutrine<br /> il y a beaucoup de travail dessus
D
Superbe ce mini en feutrine. J'ai le livre aussi et il est pleins de bonnes idées. :)
Publicité
Newsletter
Avec mes 10 doigts
Catégories
Publicité